| Une des wègles pwincipales est: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvergemme Important Bouftou d'Halouwine
Messages : 102 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 30 Localisation : bah...ça dépend des fois
| Sujet: Une des wègles pwincipales est: Sam 10 Mai - 16:30 | |
| Il faut savoir écwiwe en français!! euh...écrire !!! Parce que les trucs du genre A2M1 pour dire à demain, on supporte pas. Ou comme, pour dire de rien, on dit DR, mais non!! c'est pas français! Et il y a quand même une meilleure ambiance quand c'est bien écris, non? Je vous laisse méditer la dessus | |
|
| |
Sparadrap Influent Bouftou retraité
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Une des wègles pwincipales est: Sam 10 Mai - 20:26 | |
| Certes, la maîtrise de la langue française sera sans aucun doute un des critères à respecter pour pouvoir postuler dans la guilde ... Alors n'oubliez pas, vous êtes sur un forum, pas sur votre portable ! | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 30 Localisation : bah...ça dépend des fois
| Sujet: re::Une des wègles pwincipales est: Dim 11 Mai - 22:22 | |
| Certes, c'est vrai qu'on a banni quelques un pour ça... | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Une des wègles pwincipales est: Dim 11 Mai - 22:24 | |
| Oui, et je suis prêt à appliquer cette sentence à n'importe qui ! | |
|
| |
| Sujet: re::Une des wègles pwincipales est: Dim 11 Mai - 22:25 | |
| é, lé ga, vou avé vu le nouvo raigle? c vrémen ... Non, j'arrête, désolé, c'était trop tentant.... je rigolais. Ca m'a fait mal au coeur d'écrire comme ça... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une des wègles pwincipales est: Dim 11 Mai - 22:26 | |
| D'ailleurs, c'est quoi un raigle ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: re::Une des wègles pwincipales est: Dim 11 Mai - 22:29 | |
| un raigle, c'est une règle, avec plein de fautes C'est vrai qu'i faut le deviner, quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Une des wègles pwincipales est: Dim 11 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Super-clecle Bouftou habitué
Messages : 41 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : En tout cas pas chez toi
| Sujet: Re: Une des wègles pwincipales est: Lun 12 Mai - 19:38 | |
| Evitez de parler wabbit aussi,il y en a qui ne comprennent pas (moi je comprend) | |
|
| |
Poireaux-Man Bouftounu sans pudeur
Messages : 51 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : Dans ton ...
| Sujet: Re: Une des wègles pwincipales est: Lun 12 Mai - 22:45 | |
| A bon, tu comprend toi maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Une des wègles pwincipales est: Mar 13 Mai - 8:04 | |
| Il suffit de ne pas communiquer avec mots fait à base de "r" ... C'est simple et efficace, évitons tous les mots à "r" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une des wègles pwincipales est: | |
| |
|
| |
| Une des wègles pwincipales est: | |
|