| Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvergemme Important Bouftou d'Halouwine
Messages : 102 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 30 Localisation : bah...ça dépend des fois
| Sujet: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 16:22 | |
| Si j'ai bien compris, on parle de tout, ici? Génial !! Eh bah... j'ai pas grand chose à dire, en fin de compte.... Ah, si! Si tout se déroule bien, je deviendrai un chevalier noir dans quelques jours! sympa, non? mais je connais pas la couleur du Tourmenteur, pas contre... Pourvu qu'il soit pas rose... ^^ | |
|
| |
Sparadrap Influent Bouftou retraité
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 20:28 | |
| Oui, moi aussi je veux le tourmenteur !!! ^^ | |
|
| |
Poireaux-Man Bouftounu sans pudeur
Messages : 51 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : Dans ton ...
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 20:33 | |
| Si tu a un tourmenteur rose MP moi^^ | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 20:34 | |
| Juste pour préciser, les tourmenteurs, c'est :
-rouge -bleu -vert -blanc -noir
Donc le rose ... ^^ | |
|
| |
Messages : 51 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : Dans ton ...
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 20:39 | |
| Si on mélange un tourmenteur rouge et un autre jaune =====> Tourmenteur Rose!!!!
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait du rose et un tourmenteur jaune ça n'existe pas -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 20:42 | |
| Non seulement le jaune n'existe pas, mais ... on apprend quelque chose à la maternelle, c'est que jaune + rouge = orange ^^ Rouge + blanc = rose, je veux bien par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 20:43 | |
| Je te l'avais dit que je ne savais pas mes couleurs et que le tourmenteur jaune n'existait pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 20:44 | |
| Sa me fait penser à un petit jeu à rajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 20:45 | |
| Ajoute le jeu ou l'on continue une histoire et tant que tu y est co toi pour que je puisse te parler
Ce message va s'autodétruire dans 3, 2, 1.......... Ping^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 20:47 | |
| J'ai mis le jeu de la suite, je rajouterai des rubriques et des sous-forum au fur et à mesure, mais un autre jour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 20:56 | |
| Bon après je vais y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 20:57 | |
| C'est très Role-Play comme remarque ça ... Tu peux aussi dire : Et après avoir essuyé un lamentable défaite au Ping Pong, Poireaux-man s'en fut retrouver sa chère famille pour le dîner | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 21:00 | |
| Très bonne réplique je trouve mais on peut aussi dire Après avoir passé tout une journée avec Sparadrap, Poireaux-Man aimerais bien prendre un peu de repos et doit terminer son Anglais.FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 21:02 | |
| De toute façon, Sparadrap doit s'atteler à son exposé de Sciences et Vie de le Terre, puis à la refonte du design du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 21:06 | |
| Poireaux-Man dit : Il faut aussi que Poireaux-Man s'occupe du Forum et de la Guilde mais il a beaucoup de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 21:16 | |
| Poireaux-Man aimerais que Sparadrap commence le jeu de la suite car Poireaux-Man n'en as aucune envie
Il faut que sa parle de Wabbit (Hey Hey^^) et que sa parle de Dofus, trouve une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire Sam 10 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire | |
| |
|
| |
| Le sujet est tellement pas interessant que j'ai pas envie de l'écrire | |
|