Silvergemme Important Bouftou d'Halouwine
Messages : 102 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 30 Localisation : bah...ça dépend des fois
| Sujet: Le donjon forgeron Sam 10 Mai - 16:05 | |
| Au fait, les gars, ça fait longtemps qu'on doit se le faire, le donjon forgeron!
Tellement longtemps que j'ai vendu les clés. 12500/u, j'en avai 3. Ca part vite, ces machins. Bref, si on puvait se donner un jour et une horaire définitive, ça serait sympa | |
|
Sparadrap Influent Bouftou retraité
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Le donjon forgeron Sam 10 Mai - 20:29 | |
| Sa risque de pas pouvoir se faire dans l'immédiat, j'essaie de compléter mon stuff ... Mais c'est une idée à creuser. | |
|
Poireaux-Man Bouftounu sans pudeur
Messages : 51 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 30 Localisation : Dans ton ...
| Sujet: Re: Le donjon forgeron Sam 10 Mai - 20:31 | |
| C'est une excelent idée, moi je suis partant | |
|
Silvergemme Important Bouftou d'Halouwine
Messages : 102 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 30 Localisation : bah...ça dépend des fois
| Sujet: re ::Le donjon forgeron Dim 11 Mai - 18:53 | |
| Si vous voulez, J'irai drop les clés pour vous ( vous avez une réduction de 2500 k,puisque c'est vous) et on ira. Il va être costaud, par contre...Les mineurs font 2x250 au max , ça tape fort, ces bestioles . Cependant, on drop bien, on a l'émote et surtout!! Le manuel du tailleur, 10 000k de drop sur le boss... qui a10pdv, d'ailleurs...Avec Vous, il sera pas dur. Faudra juqte avoir de l'initiative pour commencer avant les mineurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le donjon forgeron | |
| |
|