Sparadrap Influent Bouftou retraité
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Vente d'équipement, plus gros marché d'Amakna ! Lun 12 Mai - 12:14 | |
| Ici, je vend tout l'équipement que j'ai et qui ne me sert pas !
Les prix se discutent sur le jeu, ou vite fait ici, mais je supprime les post après, pour ne pas encombrer.
Dernière édition par Sparadrap le Ven 16 Mai - 8:41, édité 3 fois | |
|
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Vente d'équipement, plus gros marché d'Amakna ! Lun 12 Mai - 12:24 | |
| Je vous laisse proposez vos prix pour : Je précise que j'ai 2 Araknamu, et que les Abrabottes sont jet parfait ! L'Araknamu et l'Anneau du sanglier peuvent servir pour des runes, mais la cape peut-être fm et les bottes sont jet parfait, donc pratique ^^. PS : L'équipement que je drop n'a pas été forgemagé.
Dernière édition par Sparadrap le Sam 17 Mai - 19:17, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Vente d'équipement, plus gros marché d'Amakna ! Sam 17 Mai - 19:12 | |
| | |
|
Silvergemme Important Bouftou d'Halouwine
Messages : 102 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 30 Localisation : bah...ça dépend des fois
| Sujet: re :: Vente d'équipement, plus gros marché d'Amakna ! Sam 17 Mai - 19:22 | |
| Et t'a dropé tout ça? Je savai pas que le broche hète se dropait...Mais bon.. Tu vends plus les abrabottes? Tu les garde pour qu, dit moi? *regarde suspicieux* Pour Agathe? Ma femme? ^^ Non, sérieux je te la laise bon marché. Je te la vend contre un de tes équipement La broche hète m'interesserait our mon féca... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente d'équipement, plus gros marché d'Amakna ! | |
| |
|