| Révolution chez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvergemme Important Bouftou d'Halouwine
Messages : 102 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 30 Localisation : bah...ça dépend des fois
| Sujet: Révolution chez moi Dim 11 Mai - 18:38 | |
| Bon, bah le gars, je serai beaucoup moins conneté à Dofus qu'avant. Je me suis fait une engueulade énorme avec mes parents, et..... ils disent que je suis accro ( pas si faux, en fait) Mais je joue que 5heures par jour! Je les comprend pas! En gros, je jouerai maxi 2heures par jour, et je laisse tomber mes chances d'avoir un toumenteur...sniff! | |
|
| |
Sparadrap Influent Bouftou retraité
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Révolution chez moi Dim 11 Mai - 19:22 | |
| Arf, plus de tourmenteur ^^ T'as qu'à jouer moins, espèce de ... de .... d'autiste !!! | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 30 Localisation : bah...ça dépend des fois
| Sujet: re ::Révolution chez moi Dim 11 Mai - 22:08 | |
| Alors la, escuse moi, mais il y a largement pire que moi.... Bon, ok, je suis TRES souvent connecté, mais bon...J'ai rien d'autre à foutre, il y a aucun pote près de chez moi. Sinon, il y a ma console que j'ai terminé tout mes jeux dessus et que ça me soule, ou la télé que ma soeur occupe tout le temps. J'essayerai de trouver un moyen, pour le Tourmenteur. | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Révolution chez moi Dim 11 Mai - 22:10 | |
| Wé, ou ré-arrange le coup. | |
|
| |
| Sujet: re ::Révolution chez moi Dim 11 Mai - 22:13 | |
| Je vais essayer de convaincre mes parents...Ils veulent pas parce que il y a eu mon anniversaire ya pas longtemps et que mes cadeaux, c'était déja des mangas Dofus ( ils sont trop bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution chez moi Dim 11 Mai - 22:15 | |
| Ha oki ^^ Sa fait un peu trop buzay non ? | |
|
| |
| Sujet: re ::Révolution chez moi Dim 11 Mai - 22:17 | |
| Bah, à l'origine, je croyais que le tourmenteur était dans ces mangas...alors qu'il y avait un simple jeton goultard, ou j'ai gagné le lot le plus pourrave: 1000k | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution chez moi Dim 11 Mai - 22:18 | |
| Bah non, c'est que dans le manga du chevalier noir, je te l'avais dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: re ::Révolution chez moi Dim 11 Mai - 22:19 | |
| Ah bon, alors j'écoutais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution chez moi Dim 11 Mai - 22:22 | |
| Toujours écouter les conseils du divin Boufcool ! | |
|
| |
| Sujet: re ::Révolution chez moi Dim 11 Mai - 22:23 | |
| Oui, maître, je suis désolé, je ne recommencerai plus... Je demande votre divin pardon... ( que je n'aurai pas, vu comment t'est radin et égoiste) Pardon, maître! Je vous implore!! ( face de ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution chez moi Dim 11 Mai - 22:25 | |
| Et moi, je t'ordonne de ne pas cacher tes pensées, vil maraud ! Obéis et désespère, car je suis le Pouvoir ! | |
|
| |
| Sujet: Révolution chez moi Dim 11 Mai - 22:28 | |
| Oui, maître, je suis de nouveau désolé...( vil maraud toi même) Quel sentence va-tu appliquer pour me punir? ( Une bien costaude, je pense, vu que t'est un .....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution chez moi Dim 11 Mai - 22:29 | |
| Je te condamne à me faire une liste de tous les bouftous et bouftons de Tainéla ! | |
|
| |
| Sujet: re ::Révolution chez moi Dim 11 Mai - 22:31 | |
| Oui, maître, comme vous voudrez ( va te faire .... sale bouffeur de trèfle à cinq feuilles) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolution chez moi | |
| |
|
| |
| Révolution chez moi | |
|